Agir pour créer les conditions de l’exercice de l’accès pour tous à des droits fondamentaux comme les vacances, les loisirs, la culture, les activités sportives; c’est affirmer un choix de société dont la finalité est la satisfaction des besoins des familles et des personnes, et non le profit.
C'est notre priorité car elle conditionne l’équilibre de tout individu et contribue à son épanouissement personnel, dans sa vie et dans ses rapports collectifs et sociaux.

La Carte loisirs et ses avantages

La carte d’Adhérent du Réseau ANCAVT-TT permet de fédérer et mutualiser les avantages entre les CE, COS, CASC, Collectivités, les salariés sans CE, les privés d’emploi et les retraités, sur l’ensemble du territoire.

Une carte d’adhésion pour tous les salariés, y compris ceux qui sont privés d’emploi et les retraités. Elle permet aux adhérents individuels d’être acteurs de la vie démocratique de l’Association et de la mise en oeuvre de ses orientations.

Elle est un véritable passeport qui permet toute l’année, seul ou en famille de bénéficier des activités de loisirs, de découverte et de nombreuses réductions auprès de nos partenaires à travers toute la France (salles de spectacles / concerts / Expositions / Evénements culturels / cinéma et loisirs / musées / Voyages / locations de vacances, parcs de loisirs …).

Découvrez le guide avantages

couv_guideAncav-2013HD-site